Dans la nouvelle version :
- des bugs ont été corrigés
- des informations sur les réductions ont été ajoutées aux stations-service.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru
Dans la nouvelle version :
- ajout d'un compteur de bonus
- ajustement du design de l'écran pour l'ajout de documents fiscaux
- apport de plusieurs améliorations techniques pour accélérer l'opération de l'application
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP) . Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru
Ajout d'un nouveau scanner de reçus
Mise à jour de la conception
Dans la nouvelle version :
- des bugs ont été corrigés.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- conception mise à jour de l'affichage du système fiscal unifié pour les taxes ;
- bugs corrigés.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- notifications push corrigées ;
- Correction de bugs qui provoquaient des plantages de l'application.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru. Problèmes résolus
Dans la nouvelle version :
- correction d'un bogue lors de la saisie d'e-mail ;
- apporté de nombreuses améliorations techniques importantes.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- correction de l'affichage du contenu
- correction de bugs.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- affichage du contenu corrigé
- bugs corrigés.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- affichage du contenu corrigé
- bugs corrigés.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- correction de l'affichage du contenu
- correction de bugs.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- améliorations apportées au processus de paiement ;
- bogues corrigés.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- ajout d'un document sur le traitement des données personnelles ;
- rendu la section Taxes plus conviviale ;
- bogues corrigés.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- Correction de bogues.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- correction de l'affichage d'une remise de 50% pour une amende.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- nous avons pris en compte vos commentaires et rendu les écrans d'erreur de paiement plus compréhensibles ;
- amélioration de la vérification des données saisies lors de la demande d'une police OSAGO.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- la possibilité de s'inscrire par numéro de paiement ;
- ajout d'informations sur les impôts impayés ;
- une nouvelle interface conviviale pour l'émission d'une police OSAGO.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- Bogues corrigés Les
informations sur le paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- bugs corrigés
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- Numéro WhatsApp modifié pour contacter l'assistance.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- Ajout de la possibilité de payer des frais supplémentaires.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- ajout d'une mise en évidence visuelle de l'amende qui vient d'être visualisée ;
- bogues corrigés.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- implémenté la possibilité de télécharger les dettes de passeport et SNILS ;
- validation ajoutée des données saisies ;
- fixe la recherche d'amendes par le numéro de la décision.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- correction d'un bug lors du paiement des impôts ;
- une stabilité accrue du travail.
Les informations de paiement sont transmises au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
-stabilité
améliorée -bugs corrigés
Les informations de paiement sont transmises au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- correction du lancement de l'application sur Android 12
Les informations de paiement sont transmises au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- correction de l'affichage des clients de messagerie pour les versions Android 10 et supérieures
Les informations de paiement sont transmises au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
-amélioration de la stabilité du travail
-erreurs corrigées Les
informations sur le paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- mise à jour du design de l'écran principal ;
- augmenté la stabilité de l'application.
Les informations de paiement sont transmises au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- a mis à jour la conception de l'écran d'ajout de document ;
- augmenté la stabilité de l'application.
Les informations de paiement sont transmises au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- Augmentation de la stabilité de l'application Les
informations sur le paiement sont transmises au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
- Augmentation de la stabilité de l'application Les
informations sur le paiement sont transmises au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
-stabilité
améliorée -bugs corrigés
Les informations de paiement sont transmises au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version :
-amélioration de la stabilité du travail
-erreurs corrigées Les
informations sur le paiement sont transmises au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous au support : support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
-amélioration de la stabilité du travail
-erreurs corrigées Les
informations sur le paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous à l'appui: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
-Correction de l'erreur de contact avec le support technique via Gmail
-augmentation de la stabilité du travail Les
informations sur le paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous à l'appui: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
-erreurs techniques
corrigées-stabilité accrue
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous à l'appui: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
-des erreurs techniques
corrigées -une stabilité accrue du travail Les
informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous à l'appui: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version: -
correction d'erreurs techniques
- stabilité accrue du travail Les
informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous à l'appui: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
- ajout d'informations sur l'échéance des arriérés d'impôts
- ajout de nouvelles séries AAB et AAS pour les politiques OSAGO
- erreurs corrigées Les
informations sur le paiement sont envoyées au gouvernement fédéral Trésorerie (GIS GMP) ... Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
-Corrections d'erreurs techniques;
-amélioration de la stabilité du travail.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
-Corrections d'erreurs techniques;
-amélioration de la stabilité du travail.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
-Corrections d'erreurs techniques;
-amélioration de la stabilité du travail.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
-ajout de la possibilité de transférer des données entre les appareils;
-Corrections d'erreurs techniques;
-amélioration de la stabilité du travail.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
-Corrections d'erreurs techniques;
-amélioration de la stabilité du travail.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
-Correction de l'affichage du clavier sur un thème sombre;
-ajout de symboles pour la possibilité de saisir le numéro de voiture de l'ancien format;
- il y avait une opportunité de les contacter. support via WhatsApp / Viber / Telegram.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
-Correction d'une erreur de connexion au démarrage de l'application;
-Lors de l'ajout d'une organisation pour recevoir des amendes pour les véhicules de service, vous pouvez rechercher par le nom de l'organisation;
-si la recherche par TIN / nom n'a donné aucun résultat, vous pouvez saisir les données d'organisation manuellement.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
La nouvelle version a corrigé des bogues:
bogues des paiements fixes
Possibilité d'écrire à l'appui du premier écran (vous pouvez signaler des problèmes, si vous ne pouvez pas accéder à l'application)
Correction de données incorrectes sur la fin de la date
d' échéance des informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP) ... Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
La nouvelle version a les caractéristiques suivantes:
ajouter des données d'organisation pour suivre les amendes des véhicules officiels;
entrez le numéro d'immatriculation du véhicule et le numéro de la carte de diagnostic dans les données du véhicule;
ajouter de nouveaux documents à partir de l'écran «Dettes».
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
La nouvelle version présente les caractéristiques suivantes:
ajouter des données d'organisation pour suivre les amendes de véhicule de société;
entrez le numéro d'immatriculation du véhicule et le numéro de la carte de diagnostic dans les données du véhicule;
ajouter de nouveaux documents à partir de l'écran «Dettes».
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
La nouvelle version:
Corriger les erreurs
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
Ajout de la possibilité de télécharger un reçu directement sur l'appareil
Correction de bugs
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
Ajout de la possibilité de télécharger les reçus directement sur l'appareil Bogues résolus Les informations de
paiement
sont envoyées au Trésor fédéral (SIG GMF). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
Correction d'un bug sur l'affichage des photos dans les amendes transférées aux huissiers
Amélioration de l'affichage des informations sur les conditions de la remise et le moment du paiement des amendes lors de la visualisation de l'amende en détail
Ajout de la possibilité de scanner le reçu sur l'écran principal des amendes Les
informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
Correction de bugs Les
informations sur le paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
Correction de bogues Les
informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
Correction de bugs Les
informations sur le paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
suppression de la prise en charge d'Android 4.0.
Les informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
Dans la nouvelle version:
il est désormais possible de payer via Google Pay. Les
informations de paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez à notre support: support@rosfines.ru.
- changements mineurs
Les informations relatives au paiement sont envoyées au Trésor fédéral (GIS GMP). Le reçu et l'ordre de paiement sont toujours disponibles dans l'application mobile. Si vous avez une question, écrivez-nous à support: support@rosfines.ru.